Politique de qualité
A nos yeux, pouvoir offrir des prestations de marché à nos clients taillées sur mesure constitue le cœur de notre mission.
Notre politique de qualité repose sur le principe d’obtenir le maximum de satisfaction client. Nous procédons à la mise en pratique de ce principe en améliorant constamment la qualité de nos prestations. Nous définissons la qualité de nos produits et de nos prestations de service sur la base de critères transparents et vérifiables, à partir desquels découlent nos objectifs de qualité.
Pour garantir le respect de ces derniers, toutes les activités importantes pour la qualité et la sécurité sont en permanence planifiées, contrôlées et surveillées, de la direction au transport, en passant par les achats, les ventes, les services techniques, la production et le stockage. Nous veillons à la réalisation des objectifs de qualité à intervalles réguliers en ayant recours à des critères quantifiables.
Avec leurs qualifications, leurs performances personnelles, leur engagement et leur état d’esprit entrepreneurial, tous nos collaborateurs contribuent au respect de ces objectifs de qualité. Ils participent de manière constructive à éviter les erreurs, à identifier les sources possibles de celles-ci et à les éliminer de manière durable. Grâce aux retours de l’ensemble de nos collaborateurs, c’est l’intégralité du système de gestion qui est constamment optimisé.