Dürrenäsch, 12.3.2021

Ajustement des prix à la suite de l'augmentation des dépenses liées aux matières premières

Ces dernières semaines et ces derniers mois, nous avons été confrontés à une hausse constante du prix des matières premières, en particulier concernant les produits en mousse. Afin de soutenir nos clients pendant la pandémie, nous avons jusqu'à maintenant supporté nous-mêmes les frais supplémentaires.

Nous ne pouvons cependant à ce jour pas prévoir la fin de cette tendance. Nous ajusterons donc nos prix pour certains produits à partir du 22 mars 2021 sous la forme d'un supplément pour matières premières. Les produits SAGLAN ne sont pas encore concernés par ces mesures.

 Groupe de produits

 Supplément pour matières premières

 SAGEX (EPS)

19%

 XPS

22%

 PUR / PIR

13%

 

Certains produits (PUR/PIR, XPS) se trouvant déjà en rupture de stock, nous vous prions de nous contacter à temps. SAGEX (EPS) est disponible sans restriction et peut servir de substitut pour diverses applications. Nous vous aiderons avec plaisir à choisir le bon produit.

SCHNEIDER bestwood

Les produits commerciaux de SCHNEIDER bestwood sont également touchés par l'augmentation des prix. Les prix bruts modifiés en conséquence sont en vigueur dès maintenant. Vous pouvez les consulter dans notre liste tarifaire, disponible sur le site internet de Sager (www.sager.ch).

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.